[gull] OT: pas de reboot après configuration du BIOS

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Wed Mar 14 21:03:12 CET 2007

Bonsoir,

Désolé pour le sujet OT, mais je me dis que peut-être quelqu'un a déjà vu ça:
J'essaie actuellement de monter deux machines à base d'Athlon64 sur deux
cartes récupérées (une MSI et une autre de marque (?)  Mercury.

Les symptomes sont les mêmes dans les deux cas: si on vide la cmos, la machine
démarre. Elle signale une erreur de checksum (normal), je vais dans le BIOS,
je règle les paramètres, je sauvegarde, la machine redémarre et... plus rien.

J'ai pensé que ce pouvait être la pile, je l'ai changée, même chose!
J'ai testé diverses mémoires - pas de changement
J'ai changé de processeur: pas mieux

Est-ce que quelqu'un a une idée qui ne m'est pas venue?

Thierry