[gull] wiki et wiki svp :-)

magnus magnus at magooweb.com
Thu Mar 15 20:02:24 CET 2007

Salut à tous,

je cherche un wiki à installer sur un serveur avec les propriétés
suivantes:

- maintenu
- pas trop complexe sachant qu'il y aurait < 5 utilisateurs authentifiés
- pas trop lourd (mon serveur n'est pas la machine de bureau dont
certains parlaient il y a qq jours)
- possibilité d'interdire l'édition non authentifiée ( .htaccess n'est
pas terrible comme solution).

le point suivant est sujet à discussion, mais je me connais...:

- dans dépôts de debian *stable* (j'insiste pour le stable) pour éviter
d'oublier de le mettre à jour et surtout pour que la màj soit simple!

le langage m'est un peu égale, tant que l'installation ne nécessite pas
l'installation de framework trop exotiques

ceux que j'ai essayé et mes commentaires succins:

twiki: m'a l'air d'une usine à gaz et une m*** (excusez moi) à installer
mediawiki: canon pour tuer la mouche
phpwiki: oui et non, difficile d'obtenir qqch de bien avec la config.
moniwiki: pas mal mais une grosse partie du site des concepteurs est en
coréen, ce qui n'est pas terrible.

je lorgne actuellement sur moinmoin, y a t-il de l'expérience qui traîne
dans le coin?

merci d'avance,

--
magnus