[gull] wiki et wiki svp :-)

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat Mar 17 07:52:35 CET 2007

On Thu, Mar 15, 2007 at 08:02:24PM +0100, magnus wrote:
> twiki: m'a l'air d'une usine à gaz et une m*** (excusez moi) à installer

C'est vrai que jusqu'ici il n'est pas packagé dans stable. Ma solution a
été d'écrire un petit package avec des routines d'installation et
configuration semi-automatisée (twiki-support).  Mon but est également
d'y intégrer quelques applications (comme mon asterisk click-to-dial)
dans le futur (après mon déménagement et la phase de resynchronisation
nécessaire :->)

Je considère TWiki comme ma plateforme future de développement
d'applications en entreprise.