Re: [gull] La qualitÃ(c) du libre dÃ(c)coulerait de brevets de MS

Marc Geiser marc.geiser at gmail.com
Tue May 15 16:47:12 CEST 2007

> Si vous avez d'autres bonnes lectures, n'hésitez pas à me les renseigner.
> Comprendre ce qui se passe en vaut la peine. Pouvoir prendre position en
> connaissance de cause est ce que nous pouvons faire de mieux pour le libre.

Un site qui a pour vocation de contrer l'offensive de Microsoft:

http://showusthecode.com/
[...]  The request is simple, since you, Microsoft, claim to be so
sure of yourself: Show Us the Code.  Show us the Code and Show Us the
Patents.  Lets make this crystal clear.

A mon sens, la contre-offensive doit se mener dans le domaine de la
communication, le but de Microsoft n'étant certainement pas des
attaques juridiques à l'issue improbable, mais bel et bien une
décrédibilisation des logiciels libres.

Marc G.