[gull] Proposition de changement de lieu pour les 1er mardi de Genève

magnus magnus at magooweb.com
Wed May 30 19:08:51 CEST 2007

l'illustre csahut at nogoa.org a dit un jour,

> Bonjour,
>
>   Après de nombreuses discussions (en particulier avec les habitués des
> 1er mardi mais également lors de cours et d'AG), il est revenu plusieurs fois sur
la table la proposition de changer de lieu de rassemblement pour les 1er mardis.

>  Le principal argument avancé concerne la centralité de l'endroit, le lieu
> actuel étant mal desservi par les transports en commun et relativement excentré.
>
>  Nous avons donc prospecté dans les environs de la gare Cornavin pour trouver un

:-D Je ne savais pas que le G de GULL était pour Genève.
je sais, je n'ai qu'à proposer mieux... mais je vois le mal que j'ai à faire sortir
les genevois de Genève! oui c'est un troll gratuit et je revendique.

> endroit sensiblement équivalent au TCC et avons testé "l'Escale" (11 rue de Berne
1201 Geneve), un petit restaurant relativement calme, avec terasse, à deux pas de
la gare, avec accès Wifi gratuit, et un repas très bien pour un prix très correct
(José et Corine peuvent confirmer).