Re: [gull] Proposition de changement de lieu pour les 1er mardi de Genève

JM Nunes Jose.deAbreuNunes at ieug.unige.ch
Thu May 31 00:30:14 CEST 2007

magnus wrote:
> :-D Je ne savais pas que le G de GULL était pour Genève.
> je sais, je n'ai qu'à proposer mieux... mais je vois le mal que j'ai à faire sortir
> les genevois de Genève! oui c'est un troll gratuit et je revendique.

Puisque tu le devines voici *toute la vérité*.

L'acronyme GULL cache, en effet, le plan de la président de la
confédération pour le jour de la fête nationale.
C'était, avant que tu ne le découvres, un des secrets les mieux gardés
de la Suisse (même si certains sembleraient l'avoir deviné quelque part
dans Asterix chez les Helvètes...).
Mme la présidente partirait donc de Genève (G) le 1er août sur nos
monts, quand le soleil se lèvera, vers Uri (GU), par la voie terrestre.
Dans la prévision des attaques craintes et vraisemblables qu'elle
subirait au Grütli, la petite embarcation qui jadis sauva Tell,
conduirait Mme la présidente vers Lucerne (GUL), d'où, enfin, par le
tunnel nouveau du Lötschberg (*GULL*) elle gagnerait son canton natal.

Nous avons convenu que la raclette qui s'ensuivrait serait libre, ou,
comme disent certains, à gogo (gageons tout de suite aux possibles
enthousiasmés que GULAG ---Groupe romand des Utilisateurs de Logiciels À
Gogo---  ne ne va vraiment pas!).

<!LOL>
Si les Lausannois, Morgeois, et autres veulent organiser des rencontres
informelles comme les 1ers mardis genevois, ils sont les bienvenus et
nous sommes là pour aider dans ce qu'il faut.
</!LOL>