[gull] Question logrotate

Alexis DOMJAN adomjan at horus.ch
Thu May 31 16:56:31 CEST 2007

Hello,

> Postfix, sûr? C'est pas exim?

Oui, c'est sûr ;-) Je n'ai jamais utilisé exim. Par ailleurs il est
heureux que je connaisse le MTA que j'utilise...

> Quoiqu'il en soit, regarde dans /etc/cron.daily/sysklogd et /etc/cron.weekly/sysklogd

J'ai effectivement un fichier sysklogd dans cron.daily, mais je n'ai pas
  fait attention, pourtant je cherchais quelque chose du genre, mais
dans /etc/logrotate.d/ :-)

Apparemment les logs de syslog/klog ne sont pas gérés par logrotate mais
par savelog (de debianutils) et on ne peut donc pas choisir les
modalités de rotation des logs qui sont les mêmes pour tous les logs
gérés par syslog.conf.

Je vais simplement modifier cron-daily/sysklogd pour qu'une version de
mail.log soit sauvegardée quotidiennement ;)

Merci pour les infos.
--
Alexis Domjan <adomjan at horus.ch>