[gull] Question logrotate

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu May 31 17:42:20 CEST 2007

On Thu, May 31, 2007 at 04:56:31PM +0200, Alexis DOMJAN wrote:
> Je vais simplement modifier cron-daily/sysklogd pour qu'une version de
> mail.log soit sauvegardée quotidiennement ;)

Ce fichier est un fichier de configuration au sens du packaging Debian;
il ne sera pas écrasé en cas de mises à jour (sauf option spéciale dans
/etc/apt), mais le dialogue bien connu "voulez-vous installer la version
du mainteneur, garder la vôtre, ou voir les différences" sera proposé
(dans sa version texte, curses(3X) ou autre).

Donc c'est tout à fait recommandé de le modifier; il y a d'ailleurs un
commentaire au début en ce sens.