[gull] TinyERP et business model

Gilbert Robert robert at prolibre.com
Wed Nov 21 12:25:20 CET 2007

Hello,

Tout est disponible pour la version stable. Le passage de l'ancienne
version stable à la nouvelle est quasi automatique avec une petite
procédure qui est inclue dans le serveur.

Il n'y a pas de rétention d'information, et même je trouve qu'il y a un
gros effort pour la rendre disponible.

D'ailleurs, c'est assez marrant de voir que d'un coté certains pensent
qu'il y a rétention et certains partenaires qui pensent qu'il y a trop
d'informations à disposition!

Donc tout est dispo sauf certains modules en développement ou voire des
scripts d'importation de données. Mais une fois de plus dans l'état je
ne vois pas de barrières qui empêcheraient d'installer et maintenir un
Tiny. Mais peut-être faut-il se pencher sur l'outil pour mieux
l'appréhender.

Salutations

Gilbert

ProLibre Sàrl	     - Gilbert ROBERT  ** OpenPGP key:  F0487CD2
18, Rue des Moraines - CH-1227 Carouge ** tél: +41 (22) 301 5383
robert at prolibre.com                    ** http://www.prolibre.com
"I hear and I forget. I see and I believe. I do and I understand."