[gull] /etc/apt/sources.list de Debian

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Oct 4 15:06:32 CEST 2007

On Sun, Sep 30, 2007 at 10:21:52PM +0200, Yves Martin wrote:
> 8. inspections des packages orphelins, contrôle des .dpkg-old ou .dpkg-new
>    suppression des vieux kernels, test des applications.

j'aime bien aussi regarder Locally installed and obsolete packages p.ex.
dans aptitude.

> Je ne sais pas si sarge supporte encore un kernel 2.2 - sinon il vaut mieux
> faire le passage à 2.4 sur la woody avant.

woody: 2.2 ou 2.4, à choix (ai toujours employé 2.4)
sarge: 2.4 ou 2.6, à choix (ditto)
etch: seulement 2.6

Mais bon, sauf erreur, si tu as fait une mise à jour de woody à etch,
c'est aussi parce que tu as accepté d'avoir un woody non maintenu en
sécurité pendant quelques mois (etch est sorti APRES la fin de la
maintenance de woody).

Il faudrait toujours avoir mis à jour à la version suivante avant que le
support ne s'arrête. Sauf erreur pour sarge cela sera dans 6 mois
environ.