[gull] Postfix smtp restriction

J-A Eberhard jae at open-net.ch
Fri Oct 5 09:00:21 CEST 2007

Bonjour,

J'ai un postfix et je souhaite autoriser les relais de mail uniquement pour
des adresses d'un domaine spécifique et rejeter le relais pour tous les
autres domaines.

Dans main.cf, j'utilse le smtpd_sender_restrictions

smtpd_sender_restrictions = reject_unknown_sender_domain,
       check_sender_access hash:/etc/postfix/sender_access

Puis dans le sender_access j'indique le domaine autorisé.

Mon problème est que je souhaite bloquer TOUS les autres domaines,
actuellement, je dois manuellement ajouter les domaines qui me spamme avec
un REJECT.
J'ai tenté de mettre une ligne du genre *@* REJECT dans le sender_access
visiblement, ce n'est pas la bonne méthode...

Cordialement

Jacques-andré

--
Cordialement