[gull] Utilisateur KDE sans aucun droit

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Fri Oct 26 09:15:57 CEST 2007

Il giorno gio, 25/10/2007 alle 17.32 +0200, Didier Donzé ha scritto:
> Bonjour,

salut,

> Je souhaite créer un utilisateur KDE qui n'a accès qu'à un seul
> programme, que je lance par .kde/Autostart. Est-il possible de
> configurer le menu de KDE pour avoir accès seulement a ce programme et
> a un logout. Mes googeling et lectures dans le userguide n'ont rien
> donné... Quelqu'un a une idée?

pourquoi une telle manip? Si l'utilisateur n'a pas le droit de lancer
rien d'autre il n'est pas plus simple d'utiliser un desktop vide, sans
menu ni rien d'autre qui ne fait que lancer l'application en question?

Au fond il te suffit du kwm et de l'application, et pour cela je
supposes qu'un bon .xinitrc devrait être suffisant.

> Merci! Didier

ciao, Leo