[gull] Utilisateur KDE sans aucun droit

Didier Donzé didier.donze at gmail.com
Fri Oct 26 14:43:55 CEST 2007

salut!

> pourquoi une telle manip? Si l'utilisateur n'a pas le droit de lancer
> rien d'autre il n'est pas plus simple d'utiliser un desktop vide, sans
> menu ni rien d'autre qui ne fait que lancer l'application en question?

L'application en question est kaffeine qui servira a regarder la tv. Comme
plusieurs personnes utiliseront cette session, il est preferable pour moi
qu'elle ne fasse que ce pour quoi je la cree.

Au fond il te suffit du kwm et de l'application, et pour cela je
> supposes qu'un bon .xinitrc devrait être suffisant.

Je vais etudier ces voies ce soir. Je precise tout de meme que kiosk permet
de faire une grande partie de ce que je veux.

Didier