[gull] Solution de remplacement exchange

Jeremy D'inverno jeremy.dinverno at gmail.com
Thu Sep 6 13:36:40 CEST 2007

Bonjour,

J'ai eu installé Open-Xchange, très compliqué à installer, connecteurs
Outlook payants, quelques problèmes de config.

L'un de nos clients est entrain de remplacer leur serveur exchange pour
le migrer sur Zimbra (http://www.zimbra.fr/).
Je n'ai jamais utilisé Zimbra, mais il à l'aire bien.

Concernant e-Groupware, c'est une bonne solution que nous utilisons,
malgré les quelques soucis d'authentifications de temps en temps avec
l'intégration KDE, sinon il est relativement léger pour ce genre de
solutions.

Meilleurs Salutations,

D'inverno Jeremy