[gull] Solution de remplacement exchange

Johan Tornay johan.tornay at terrettaz.ch
Thu Sep 6 13:28:06 CEST 2007

Bonjour,

Je dois faire une proposition de remplacement à Exchange, est-ce que
quelqu'un a de l'expérience dans le domaine ?

J'ai trouvé quelques outils, Open-Xchange, eGroupware, OBM, etc avec des
connecteurs pour Microsoft Outlook.

J'étais en premier partis dans l'idée de mettre en place un anuaire ldap
pour le carnet d'adresse, l'utilisation d'imap pour le stockage des
messages. Par contre je n'ai rien trouvé pour partager les contactes.

Est-ce que quelque à déjà eu à faire une mise en place comme celle-ci ?

D'avance merci.

Johan Tornay
johan.tornay at terrettaz.ch