[gull] cygwin + arm-elf-gcc

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Tue Sep 25 15:11:08 CEST 2007

Yann Sagon a écrit :
> Bonjour,
>
> C'est un peu HT, mais vu que ça concerne tout de même les logiciels
> libres..
>
> J'utilise cygwin et la chaine de compilation gnuarm (arm-elf-gcc etc).
>
> La ligne suivante pose problème:
>
> arm-elf-gcc -c  -mcpu=arm7tdmi-s  -I. -gdwarf-2 -DROM_RUN -DUART_IO
> -O0 -Wall -Wcast-align -Wcast-qual -Wimplicit  -Wpointer-arith
> -Wswitch -Wredundant-decls -Wreturn-type -Wshadow -Wunused
> -Wa,-adhlns=main.lst  -I../YottaOS/
> -I/cygdrive/c/dev_esterel/demo/Default/Code/ -I./ -MD -MP -MF
> [...]
J'ai pris une autre version des binutils (celle de gnuarm) et c'est ok.
Il semblerait que les binutils que j'utilisais (yagarto) ne permettent
pas d'utiliser les chemins unix dans les includes. De même la version de
make (3.81) fournie avec Cygwin ne supporte plus les chemins windows.
Vive l'interopérabilité!