Re: [gull] upgrade Sarge -> Etch bloqué

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Wed Apr 2 16:36:56 CEST 2008

Le 02/04/08, Isa & Manu Joos<isamanujoos at hotmail.com> a écrit :

>  > Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
>  >   xlibmesa-gl: Dépend: xfree86-common mais il n'est pas installable
>  >                Est en conflit avec: libgl1qui est un paquet virtuel
>  >   libgl1-mesa-glx: Est en conflit avec: libgl1qui est un paquet virtuel
>

> Y a-t-il eu installation de pilote de carte vidéo, et si oui, de quelle manière ?
>
>  Manu

Non, j'ai eu d'abord une ATI Radeon 7000 puis une Matrox G550, les deux
cartes étant supportées par défaut par XFree86 (driver radeon puis mga).

Comme paquets hors Debian, j'ai installé opera-static (peu de risques de
dépendances). Je ne me souviens plus si j'avais installé vlc par un paquet
Debian une fois.

--
Marc Mongenet
Creator of the Web 2 Markup Language