[gull] upgrade Sarge -> Etch bloqué

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Apr 2 16:51:34 CEST 2008

On Wednesday 02 April 2008, Marc Mongenet wrote:
> [...]

La lib mesa-gl est destinee a interpreter les appels open-gl. C'est en
software et donc lent. Lorsque tu installes les drivers 'specifiques' de ta
carte, cette librairie pointe vers le code qui utilises les fonctionalites 3D
open-gl de ta carte. Bon... pour installer un vrais desktop complet, il est
sans doute plus simple et rapide de passer par des distros "desktop'.
Installer X11 et son cortege de dependance avec GNONE,KDE,etc. est un peu
long et sujet a des prises de tete parfois... Mais je ne voudrais surtout pas
t'empecher d'utiliser une vraie Etch stable :-)