[gull] Dell & Ubuntu...

nathalie perrin at meetopia.net
Sun Apr 20 13:19:58 CEST 2008

bonjour,
ça fait une année que j'attends moi aussi la possibilité d'acheter un
laptop de Dell avec ubuntu...
j'ai  aussi chaté avec eux, en octobre 2007, et je n'ai pas obtenu de
réponse satisfaisante.
Je n'ai pas envie non plus d'acheter un pc et avec la licence de M* que
visiblement ici, on ne peut pas se faire rembourser  ... alors que faire ?

Pour info, j'ai envoyé une proposition sur le site de ABE, pour qu'ils
traitent de ce sujet qui est de la vente forcée, je sais que d'autres
l'ont déjà fait sans grand résultat...

nathalie perrin