[gull] Dell & Ubuntu...

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Sun Apr 20 13:46:36 CEST 2008

Bonjour,

> bonjour,
> ça fait une année que j'attends moi aussi la possibilité d'acheter un
> laptop de Dell avec ubuntu...
> j'ai  aussi chaté avec eux, en octobre 2007, et je n'ai pas obtenu de
> réponse satisfaisante.
> Je n'ai pas envie non plus d'acheter un pc et avec la licence de M* que
> visiblement ici, on ne peut pas se faire rembourser  ... alors que faire ?

Oui ça marche, lire ici :
http://wiki.swisslinux.org/fr/association/projets/detaxe#experiences

> Pour info, j'ai envoyé une proposition sur le site de ABE, pour qu'ils
> traitent de ce sujet qui est de la vente forcée, je sais que d'autres
> l'ont déjà fait sans grand résultat...

On aurait plus de poids et de crédibilité, en écrivant au nom du GULL et de
Swisslinux.org (et encore plus si on contactait les autres association du
libre en Suisse).

Salutations,
François
--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org