[gull] Dell & Ubuntu...

nathalie perrin at meetopia.net
Sun Apr 20 17:04:12 CEST 2008

hello

François Bianco a écrit :
> Bonjour,

> Oui ça marche, lire ici :
> http://wiki.swisslinux.org/fr/association/projets/detaxe#experiences

Ok merci pour le lien , c'est très utile de savoir ça ...  je vais
re-directionner cette info auprès de mes connaissances que ça intéresse !

> On aurait plus de poids et de crédibilité, en écrivant au nom du GULL et de
> Swisslinux.org (et encore plus si on contactait les autres association du
> libre en Suisse).
>
> Salutations,
> François

Oui, ce serait le mieux bien sûr ! .. pour ABE, un grand nombres de
requêtes individuelles à côté de requêtes collectives pourraient
peut-être les faire bouger ..apparemment tout ce monde a du mal à
bouger, sur cette question !
Si il existe des initiatives collectives pour dénoncer auprès des
médias,  ces marchés de dupes, je m'inscris volontiers...

salutations
nathalie

--
nathalie perrin