[gull] Seagate Kills Linux Support

Daniel Pfenniger Daniel.Pfenniger at obs.unige.ch
Mon Apr 21 12:17:46 CEST 2008

Thierry de Coulon wrote:

> J'ai pas mal de problèmes avec les disques IBM/Hitachi, en particulier
> lorsqu'on les rebranche après une longue pause (vieux disques réutilisés).
>
> Mon expérience avec Samsung est excellente... Suis-je le seul?
>
> Thierry

Il est vrai qu'IBM a produit, autour de l'an 2000, une série
catastrophique de disques juste avant de céder leur division
disques durs à Hitachi. Il y a peut-être là une corrélation qui
n'est pas totalement fortuite.

Mais ces niveaux de qualité fluctuent et peuvent se réajuster.
Il me semble qu'Hitachi a ces dernières années des produits
plutôt correctes.

	Daniel