[gull] Seagate Kills Linux Support

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Mon Apr 21 12:44:52 CEST 2008

l'illustre Daniel Cordey a dit un jour,
> Si vous devez achete un disque Seagate, ou un PC equipe d'un tel disque, lisez
l'article suivant... Cela devrait vous aider a faire votre choix lors de vos
prochains achats. (*)

> http://www.madpenguin.org/cms/?m=show&id=8121

Il n'y a même pas une référence sur ce billet. J'ai toujours pas compris de quoi il
parle.

<troll>
Du billet (les fautes sont originales), "Apparently, it has happened. It seems that
Seagate has opted to forgo compatibility for anyone other than Linux users and
that&#8217;s a real shame, as I have always been a satisfied Seagate user.", il est
où le problème?
</troll>

--
magnus

> dc
>
> (*) : Article en anglais... oui, mais les problemes de comptabilite du hadware ne
se preoccupe pas non du fait que l'on maitrise l'anglais ou non. En traduisant
l'article sur le net, vous devriez comprendre de quoi il retourne :-)