[gull] Seagate Kills Linux Support

Philippe Strauss philou at philou.ch
Tue Apr 22 20:02:38 CEST 2008

On Apr 22, 2008, at 3:29 PM, Yann Sagon wrote:

> Ah, ça me rassure, je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris:)
> Ce que j'ai retenu de ce billet est que Seagate assure uniquement du
> support pour les utilisateurs Linux! Bonne nouvelle donc!
>
> Et autrement, il faut un "workaround" pour avoir du support??? Enfin
> bref, rien compris, désolé.

Ah ça me rassure, je pensais que je devenais vieux ou imbécile ou les
deux.
Un disque, ça a une interface standardisée, sata la plupart du temps
de nos jours, et ça se reformate au cas ou il vient formaté ntfs ou
autre.
du support pour un disque, je connais pas ce que c'est, c'est un
composant matériel, pas complexe a mettre en oeuvre comme un gros
logiciel.
l'échange sous garantie au cas ou il pète, j'imagine que c'est encore
valable si tu y installe linux dessus non???

aplus

--
Philippe Strauss
philou at philou.ch