[gull] Langage de programmation business?

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Mon Apr 28 12:09:55 CEST 2008

blaise at drayer.ch a écrit :
> Hello,

> Mon expérience est que sur le long terme c'est la meilleur solution
> car un jour il y'aura un ou plusieurs utilisateurs distant, ... Avec
> Ajax tu arrive à faire l'équivalent de ce qui existe en programme
> lourd actuellement depuis une interface web.

Faire une interface complexe en html est tout de même un casse tête
(surtout si il faut qu'il marche avec ie6-ie8 , ff2-3 etc).

> C'est lourd QT, ... Et selon mon avis c'est moche en plus (mais là ça
> n'engage que moi, ...).

QT lourd, c'est relatif! par rapport au web? je suis pas sûr que mettre
un serveur web en local soit plus "léger".
Pas beau? en tout cas les utilisateurs  ne seront pas dépaysés.. qt sous
windows ressemble à.. une application windows traditionnel.