[gull] Question sur xmms2

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Mon Apr 28 15:08:44 CEST 2008

Selon Leopoldo Ghielmetti <leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch>:

Salut,

> La commande que je donne est:
> xmms2 add la_liste "/home/mp3/l'artiste/le fichier de musique.mp3"
> (ou .ogg selon les cas)

Bon pour ajouter une playlist il faut utiliser

  xmms2 addpls la_liste

et pas add, qui est uniquement pour les fichiers de musique (ca changera avec la
nouvelle version de la ligne de commande, qui devrait être finie avec le Summer
of Code de cette année).

Cela dit, ca ne devrait pas faire merder tout XMMS2, juste retourner une erreur
(ou juste ignorer le fichier). DrJekyll n'est pas la dernière version, j'ai
essayé de reproduire le bug avec DrKosmo et j'ai obtenu un truc bizarre, mais
pas aussi grave que ce que tu décris.

Il faut que j'essaie de reproduire et débugger ça et je te tiendrai au courant.
En règle générale, il est plus sûr de tester avec la dernière version, qui
contient pas mal de bug fixes ;-)

Pour ce qui est des urls c'est normal, c'est un standard d'encodage d'URL, je
sais plus lequel.

Envoie seulement ton fichier de log sur xmms2-devel at lists.xmms.se si tu veux,
peut-être que ya qqch à réccupérer dedans.

A+

--
Sebastien Cevey - inso.cc