[gull] Question sur xmms2

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Mon Apr 28 16:29:56 CEST 2008

Selon Leopoldo Ghielmetti <leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch>:

> Oui, mais j'ai voulu installer la version distribuée avec la Ubuntu sans
> commencer à chercher de nouveaux paquetages.

Ubuntu distribue une version qui date du moyen-âge, je sais pas très bien
pourquoi. Vive les release cycles lents et les maintainers endormis, je
suppose.

Enfin dans tous les cas il nous faut qu'on essaie de reproduire avec la version
de développement, histoire de pas s'énerver pour un bug peut-être déjà résolu.

Je vais essayer de tester ça chez moi mais je suis à la bourre jusqu'à ce WE
alors j'aurai probablement pas le temps avant.

Sinon si tu arrives à reproduire avec une version plus récente, le mieux serait
de poster un lien (la ML merde un peu avec les attachements) vers le fichier
complet de log et la playlist (pour s'assurer du format).

Merci et a+

--
Sebastien Cevey - inso.cc