[gull] Question sur xmms2

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Mon Apr 28 16:44:09 CEST 2008

Il giorno lun, 28/04/2008 alle 16.29 +0200, Sebastien Cevey ha scritto:

> Ubuntu distribue une version qui date du moyen-âge, je sais pas très bien
> pourquoi. Vive les release cycles lents et les maintainers endormis, je
> suppose.

Oui, c'est ce que je viens de remarquer (j'ai reçu un mail de Daniel
Svensson avec un link sur le wiki qui explique justement cela). Est-ce
que c'est la dernière version considérée comme stable par l'équipe de
Ubuntu? en tout cas elle ne m'a pas l'air très stable. :-)

> Enfin dans tous les cas il nous faut qu'on essaie de reproduire avec la version
> de développement, histoire de pas s'énerver pour un bug peut-être déjà résolu.
>
> Je vais essayer de tester ça chez moi mais je suis à la bourre jusqu'à ce WE
> alors j'aurai probablement pas le temps avant.
>
> Sinon si tu arrives à reproduire avec une version plus récente, le mieux serait
> de poster un lien (la ML merde un peu avec les attachements) vers le fichier
> complet de log et la playlist (pour s'assurer du format).

Je vais voir d'effectuer une mise à jour à la dernière version dès que
possible, mais vu que les paquetages pour Ubuntu ne sont pas disponible
il faudra que je télécharge chaque paquetage depuis une distribution
testing ou unstable de Debian en espérant que je puisse les installer
sans encombres.

Ce que je trouve dommage c'est que j'aimais bien xmms mais il n'est plus
disponible sous Ubuntu, ils mettent à disposition uniquement le xmms2 et
en plus à une version très vieille. Je n'ai rien contre xmms2 mais je
n'ai pas vraiment besoin d'une version client/serveur, la version simple
client de xmms me suffisait largement. :-(

> Merci et a+

ciao, Leo