[gull] Question sur xmms2

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Mon Apr 28 16:58:12 CEST 2008

Selon Leopoldo Ghielmetti <leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch>:

> Je vais voir d'effectuer une mise à jour à la dernière version dès que
> possible, mais vu que les paquetages pour Ubuntu ne sont pas disponible
> il faudra que je télécharge chaque paquetage depuis une distribution
> testing ou unstable de Debian en espérant que je puisse les installer
> sans encombres.

Cf le dernier mail d'Erik, il faut en fait la version de développement (Git
:-)), pas DrKosmos qui est plus ancienne. Il y aura une nouvelle release ces
prochaines semaines si jamais.

> Je n'ai rien contre xmms2 mais je
> n'ai pas vraiment besoin d'une version client/serveur, la version simple
> client de xmms me suffisait largement. :-(

xmms2 n'a pas grand chose à voir avec xmms. quant à l'implémentation
client-server, c'est plus un détail d'implémentation qu'une fonctionnalité en
soi, excepté qu'elle permet l'interchangeabilité des interfaces.

Tout dépend de ce que tu cherches.

--
Sebastien Cevey - inso.cc