[gull] connection wifi

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Mon Aug 11 09:33:34 CEST 2008

Salut depuis mon lieu de vacances !

Je vous fais part de ma grannnnnnde frustration de vacances : j'ai emporté
mon extraordinaire eeepc  tournant sous eeebuntu en me réjouissant de
profiter du wifi
de l'hôtel lequel me donne la clé ( ABCDEF1981 ) que je m'empresse d'entrer.
Mais jamais de connection ! Le type à côté de moi, avec son portable sous
vista, se connecte sans se poser aucune question, et probablement en
ignorant tout
des notions de wep ou de wap...
J'ai essayé toutes les configs possibles mais rien !
Y a-t-il une subtilité qui m'échappe ?

Là, je squatte le wifi de l'hôtel d'amis auxquels je rends visite, mais ce
serait tellement plus pratique...

Manu