[gull] connection wifi

magnus magnus at magooweb.com
Mon Aug 11 09:46:19 CEST 2008

On Mon, 11 Aug 2008 09:33:34 +0200, "Isa & Manu Joos"
<isamanujoos at gmail.com> wrote:
> Salut depuis mon lieu de vacances !
>
> Je vous fais part de ma grannnnnnde frustration de vacances : j'ai
> emporté
> mon extraordinaire eeepc  tournant sous eeebuntu en me réjouissant de
> profiter du wifi
> de l'hôtel lequel me donne la clé ( ABCDEF1981 ) que je m'empresse
> d'entrer.
> Mais jamais de connection ! Le type à côté de moi, avec son portable
> sous
> vista, se connecte sans se poser aucune question, et probablement en
> [...]

C'est du WEP ou WPA-PSK ?

si c'est du WEP (donc iwconfig), la clé que tu donnes est de 64 bits en
hexa et pas une string. Serait-ce le problème? En plus si c'est WEP, il
faut que la position de la clé coincide avec celui configuré dans l'AP.

--
magnus