[gull] connection wifi

info at familledamien.ch info at familledamien.ch
Mon Aug 18 08:39:26 CEST 2008

Bonjour,
sur le portable de ma femme, un ASUS PRO31Hseries, j'ai un problème
avec le rétro éclairage qui s'éteint au démarrage.
Il est éteint dans grub, je peut le rallumer avec Fn et F6 mais
lorsque l'écran brun apparais (après la barre de chargement), il se
reteint.
Je peut de nouveau le rallumer avec Fn et F6.
Mais lorsque je lance Frozen-Bubble en plein écran cela reteint le
rétro éclairage.
Je peut de nouveau le rallumer mais lorsque je quitte Frozen-Bubble il
se reteint encore.
  Et lorsque j'éteins Ubuntu le rétro éclairage se reteint au moment
ou s'affiche la barre de chargement.
Avant cela marchait et je n'ai rien fait de spécial. sauf peut-être
une mise à jour,
Merci d'avance.

Pascal