Re: [gull] Problème de clavier...

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Fri Aug 22 14:09:53 CEST 2008

Je viens de tester...
Attention, je n'ai pas dit qu'il y avait eu dégats des eaux ! L'intérieur
est nickel, je nettoie un peu les connectiques, mais quand je remonte...
Bredouille !

> la manière russe:
> tournevis ... je démonte tous ... je nettoie tous à l'eau ... je prends le
> sèche-cheveux de ma douce, je sèche le tout ... re-tournevis ... une
> incantation au dieu des claviers salopés ...  et alléluia !

Je crains fort devoir appliquer la manière suisse...
*Avez-vous un conseil de clavier sans fil multimédia ?* Juste pas microsoft,
svp ;-)
je vais garder la souris laser qui fonctionne bien, mais changer juste le
clavier.
En fait, tout ce que je demande, c'est que tout soit fonctionnel au niveau
multimédia.
Je me méfie comme de la peste des derniers modèles, vista capables et
autres, qui ne fonctionneraient pas out of the box, ou  avec une simple
petite
config keytouch...

> la manière suisse:
> je m'achète un nouveau clavier :-)