[gull] Problème de clavier...

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Aug 22 14:24:12 CEST 2008

On Friday 22 August 2008 14:09:53 Isa & Manu Joos wrote:
> Je viens de tester...
> Attention, je n'ai pas dit qu'il y avait eu dégats des eaux ! L'intérieur
> est nickel, je nettoie un peu les connectiques, mais quand je remonte...
> Bredouille !

J'ai eu deux fois un probleme identique avec des claviers sans fil Logitech...
il ont cesse de fonctionner du jour au lendemain, sans aucune manip
quelconque... j'ai rachete des claviers USB !

Depuis, j'ai encore eu la possibilite de tester la mauvaise qualite des
materiels sans fil de ce constructeur. J'ai recemment reussi a faire re-
fontionner une souris sans fil qui avait de mauvais contact... Je n'ai pas une
tres bonne opinion de la qualite du matos de ce constructeur... helas, c'est
tres joli, mais fabrique de maniere pas terrible. Ce qui ne veut pas dire que
les concurents soient mieux !

Mon opinion est que les equipmenets sans fil de Logitech sont peut fiables;
ceci, uniquement base sur mes propres experiences.

Aujourd'hui, j'ai un clavier USB qui fonctionne bien... mais qui grince depuis
que je l'ai secoue pour enlever les saletes sous les touches :-)