[gull] Problème de clavier...

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Aug 22 15:04:14 CEST 2008

On Friday 22 August 2008 14:31:28 Grégoire Métral wrote:

> Les touches accentuées étaient en option? :-D

Non... :-) J'utilise un clavier ch_fr en mode US... Passer mon temps a commuter
mon clavier entre les fenetres ou je dois mettre des accents, et ma fenetre
Emacs pour faire du Python avec des caracteres entrant en conflit avec les
accents, cedilles, etc. me rend dingue. Comme j'ecris plus de code que de mail,
j'ai choisi de rester en mode US...

D'ailleurs, je suis pres a echanger mon clavier CH_fr USB contre un vrais bon
clavier US...