[gull] Latex et colonnes

Sebastien Chassot seba.linux at sinux.net
Sun Aug 24 10:58:45 CEST 2008

Bonjour,

On Sat, 2008-08-23 at 22:16 +0200, Claude Paroz wrote:

> Merci pour ces précieuses explications.

> Merci. Je vais aussi me plonger dans The LaTeX Companion dès que je
> l'aurai reçu. Il semble que ce soit la référence absolue...

Je suis à la recherche d'un manuel Latex depuis longtemps. Je cherche
pas à aller trop loin mais quand on l'utilise pas assez souvent un bon
manuel c'est pratique pour retrouver une syntaxe ou comment faire un
truc qu'on a déjà fait et qu'on ne retrouve plus.

Si quelqu'un a un titre ou un feedback sur "The LaTeX Companion" (quand
tu l'auras) ? Ce serait avec plaisir...