[gull] Latex et colonnes

Philippe Strauss philou at philou.ch
Sun Aug 24 11:05:10 CEST 2008

On Sun, Aug 24, 2008 at 10:58:45AM +0200, Sebastien Chassot wrote:

> Je suis à la recherche d'un manuel Latex depuis longtemps. Je cherche
> pas à aller trop loin mais quand on l'utilise pas assez souvent un bon
> manuel c'est pratique pour retrouver une syntaxe ou comment faire un
> truc qu'on a déjà fait et qu'on ne retrouve plus.
>
> Si quelqu'un a un titre ou un feedback sur "The LaTeX Companion" (quand
> tu l'auras) ? Ce serait avec plaisir...

the latex companion est tres bien, je sais pas si c'est la reference,
mais c'est un tres bon livre sur le sujet.

en attendant, cherche un PDF de leslie lamport introduisant latex en ~30 pages,
c'est comme ca que j'avais commence, mais ca date, et j'arrive pas le
retrouver ce .pdf (ou .ps.gz probablement).

aplus

--
Philippe Strauss
http://philou.ch