[gull] Latex et colonnes

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Sun Aug 24 21:19:17 CEST 2008

Le dimanche 24 août 2008 à 13:37 +0200, Sebastien Chassot a écrit :

> J'utilise cet aide mémoire
> www.via.ecp.fr/formations/1999-00/aide-memoire-LaTeX.ps, il est plus
> succinct et même peut-être un peu trop. Je retiens aussi ce lien merci.

D'après mes récentes expériences, on trouve beaucoup de documentation
sur les bases de LaTeX sur le Web. Par contre, dès que l'on veut faire
des choses qui sortent de l'usage habituel, cela devient très difficile
et l'information "expert" me paraît très éparpillée.

C'est là où je compte sur le bouquin, car j'ai trouvé souvent des
références à "The LaTeX Companion" dès que l'on aborde des éléments plus
pointus.

Claude