Fwd: Re: [gull] Plus d'accès SSH après correctif DSA 1571-1

Olivier Lange wire at petit-atelier.ch
Tue Aug 26 12:05:17 CEST 2008

Je n'ai pas accès physiquement au serveur et ne peux pas me
connecter depuis la console, c'est une machine que j'ai en location
chez Metanet à Zürich.

Cependant je n'avais pas songé à cette suggestion. Je me suis fait
une petite liste de choses à demander au support sur place et je
l'ai ajoutée, merci.

A ce sujet, voici ce que je m'apprête à demander:

- journal aptitude (/var/log/aptitude?)
- journal ssh (/var/log/ssh?)
- journal authentifications (/var/log/auth)
- journal iptables
- journal denyhosts (/var/log/denyhosts)
- config ssh (/etc/ssh/*)
- connexion locale à ssh (ssh -v xyz at localhost)
- redémarrer le service ssh

Me recommanderiez-vous de demander d'autres informations pertinentes
pour diagnostiquer le problème? d'entreprendre d'autres actions?

Olivier