[gull] Latex et R

Didier Donzé didier.donze at gmail.com
Tue Aug 26 13:54:14 CEST 2008

Bonjour,

J'ai une requête un peu spéciale. Je suis chargé dans mon entreprise de
mener des analyses sur une base de données. Mon idée est d'utiliser R qui
est très puissant (autres propositions ou remarques?). Ensuite comme il
s'agit de présenter ces données sous forme de rapports standards toutes les
semaines, 1 fois par mois etc, je me demandais s'il y avait moyen de
récupérer des objets et variables R dans Latex et d'ainsi les afficher
(mettre en forme?) facilement. Vos inputs et propositions seraient les
bienvenus.

Didier

Didier Donzé
Allée de la Champagne 22