[gull] souci de configuration samba

L'atelier webdesign contact at latelierwebdesign.ch
Wed Dec 10 23:26:05 CET 2008

Le 10 décembre 2008 23:14, Marc Mongenet <marc at mongenet.ch> a écrit :

> Je suppose que quand Samba fonctionnait,
> la configuration s'était faite automatiquement.
> Sans réseau, je ne vois pas par quel canal
> Samba peut communiquer.

J'ai pas dit qu'il y avait pas de réseau.
J'ai dit que je n'arrive pas à configurer samba, et je n'en suis pas à ma
première tentative : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=242902
J'avais posté ça en août, sachant que j'allais migrer de version d'ubuntu,
et déjà sans résultat.
Idem j'ai posté ici : http://www.forum-vmware.fr/forum/viewtopic.php?id=764

Par contre je viens de trouver ça :
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=296668 , mais avant de m'y coller,
je vais d'abord réinstaller la même version de vmware que j'avais sous
gutsy, et qui marchait si bien, on sait jamais. D'autant plus qu'il est
possible qu'il y ait une incompatibilité de version avec les vmware tools
(mais ça ne vient probablement pas de ça).

> --
> Marc Mongenet

Dominique