[gull] Netbooks and GNU/Linux

Stéphane Brunner stephane.brunner at gmail.com
Mon Dec 15 16:28:19 CET 2008

Hello !

Ce que j'ai vu en Suiees c'est :
- HP avec SUSE
- Acer avec Linpus Linux light, que j'ai acheter mais j'ai remplacer Lipus
par Ubuntu ;-)

CU
Stéph

Stéphane Brunner
mail : stephane.brunner at gmail.com
messageries instantanées : stephane.brunner at gmail.com (
http://talk.google.com)
--------------------------------------
http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie
http://framasoft.net - Annuaire de logiciel libre (gratuit)
http://jeuxlibres.net - Jeux Libres (gratuit)
http://openstreetmap.org - Cartographie libre (en développement)
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les
autres.
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de
professionnel, dis toi que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.