[gull] prob. >> arp >> 1 IP <--> 2 MACs

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Feb 1 14:29:07 CET 2008

On Friday 01 February 2008, cedric briner wrote:

> oui daniel, mais avant de reagir, lit le reste du mel.

J'ai bien vu que tu completais le propos initial dans la suite de ton mail. Je
voulais juste preciser ce point du caching des adresses MAC dans les switch.
Comme il s'agit d'un probleme arp/MAC, je voulais etre sur que les paquetes
etaient bien "routes" depuis le ... switch :-)

A part ca, en complement de mon mail au sujet du module Python HTMLParser,
voici une info. Ce module est incapable de traiter correctement le contenu
entre les tags <script>...</script>. Il continue a vouloir interpreter le
contenu des chaines de caracteres... Or, si un java script inclus du code
HTML comme argument d'une fonction, cela perturbe completement le "parsing"
des tags HTML de la page initiale. Comme workaround, il suffit d'extraire
tout ce qui se trouve entre les "<script>...</script>" de la page HTML et
cela fonctionne.