[gull] Problème avec VaudTax 2007 -- test sous Linux

HO Thi Ngoc Tu tu at touthaut.ch
Mon Feb 4 22:24:23 CET 2008

Yves Martin wrote:
> Et avec le chemin /usr/lib64/firefox-2.0.0.11/ dans les variables
> MOZILLA_FIVE_HOME et LD_LIBRARY_PATH, l'application charge et la documentation
> est disponible.

J'ai démarré VaudTax avec la config suivante : OpenSuSE 10.1, VaudTax
avec la JVM, un firefox fraîchement téléchargé et installé dans un
répertoire de mon home (l'exécutable firefox se trouve dans
/home/tu/software/firefox/), les commandes suivantes lancées.

tu: ~/VaudTax2007> export MOZILLA_FIVE_HOME=/home/tu/software/firefox/
tu: ~/VaudTax2007> export LD_LIBRARY_PATH=/home/tu/software/firefox/
tu: ~/VaudTax2007> ./VaudTax2007

Mais une popup s'affiche me disant que je dois installer le navigateur
Mozilla pour voir l'aide de VaudTax, avec un lien sur
http://www.eclipse.org/swt/faq.php#browserlinuxrcp (qui n'en dit pas
plus...).
J'ai aussi suivi les instructions de la page
http://www.vd.ch/fileadmin/user_upload/organisation/dfin/aci/fichiers_pdf/Tutoriel-Linux-Mozilla.pdf
Rien n'y fait...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour un tuyau (n'importe lequel...).

Tu