[gull] [Conseils] Serveur Linux en PME

Cyril Jaquier cyril.jaquier at jaqpot.net
Tue Feb 19 21:14:00 CET 2008

Bonjour,

> J'ai dores et déjà de mon côté posé un certain nombre de points sur
> papier, ressemblant vaguement à une analyse de la situation.
> Cependant il me manque le recul et l'expérience nécessaire pour savoir
> si j'ai tout prévu - et pour savoir si l'idée elle-même va dans le bon
> sens ; et c'est là que j'en appelle à vous!

Peut-être pourriez-vous poster votre analyse sur cette liste ou alors la
mettre en ligne ? Il serait ainsi possible de vous donner des
informations précises.

> L'idée est juste de discuter de tout ça afin de prendre les bonnes
> décisions...
>
> Qu'en pensez-vous ?

Bonne idée ;)

> L'un d'entre-vous a-t-il un avis sur le sujet, ou carrément du temps à
> me consacrer IRL (sic!) afin d'en discuter?

Je pense qu'il doit être possible de discuter du problème directement
sur cette liste.

> Cependant l'envie d'en savoir plus me laisse croire qu'il est possible
> de le devenir en peu de temps, avec beaucoup de volonté...

Si vous avez la volonté, la patience et le réflexe "Google", je pense
que ça vaut vraiment la peine de se lancer dans l'aventure.

Salutations.

Cyril Jaquier