Re: [gull] Problème rsync depuis crontab

Pierre Maitre po.maitre at gmail.com
Thu Feb 21 11:14:01 CET 2008

2008/2/21, cedric briner <briner at infomaniak.ch>:

> et si tu specifiais le chemin complet pour ssh: /usr/bin/ssh ?

Ce n'est pas cela non plus. Ma connection ssh se fait correctement
puisque mon log dit:
debug1: Authentication succeeded (publickey).

2008/2/21, Cyril Jaquier <cyril.jaquier at jaqpot.net>:

> Pas d'idées concernant ce buffer overflow mais personnellement, j'ai un
>  script "rsync-backups" qui est appelé par cron chaque jour :

Merci pour le tuyau. Je garde en réserve pour le cas où je ne trouve
pas la clé du problème. Mais j'aimerais quand même bien comprendre
pourquoi cette commande coince dans crontab alors que tout va bien
quand  je la tappe au clavier.

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre