[gull] Problème rsync depuis crontab

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Feb 21 11:43:56 CET 2008

On Thursday 21 February 2008, Pierre Maitre wrote:

> Ce n'est pas cela non plus. Ma connection ssh se fait correctement
> puisque mon log dit:
> debug1: Authentication succeeded (publickey).

Une idee a tout hasard... J'ai efface ton mail initial et je ne me souviens
plus tres bien de l'output... Mais, je chercherais du cote du buffering des
output dans stdout. La ligbne de commande du cron est-elle exactement la
meme ? Ou un /bin/sh a-t-il ete rajoute ?

stdout est bufferise, alors que stderr ne l'est pas. Maintenant, le fait de le
mettre en cron avec /bin/sh peut forcer l'accumulation des output de stderr,
avant leur envoi dans le mail, ou autre... bref des pistes en l'air... Mais
je chercherais ce qui est different dans le lancement du programme plutot que
simplement une diference entre root/autre. Ce n'est qu'une piste et surtout
pas une affirmation.