[gull] Linus pour windowsiens?

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Sat Feb 23 20:18:30 CET 2008

On Saturday 23 February 2008, vkeller at bluewin.ch wrote:
> Aujourd'hui, peu me chaut quel système tourne, pourvu que les besoins de
> l'utilisateur soient satisfaits. Si, comme disait le collègue plus haut,
> l'utilisateur se contente - comme une écrasante majorité de gens - de
> bureautique ("simple"... la compatibilité avec MS Office dans certains cas
> est encore un peu faible), d'internet et de mail, que l'utilisateur place
> l'aspect financier en avant (même si le temps d'adaptation au nouveau
> système coûte quelque chose) et qu'il ressent le besoin de se sentir comme
> [...]

Parfaitement du meme avis mais... ils voudraient Windows sans payer Windows.
J'ai refusé d'installer une copie pirate, donc on m'a demandé un linux qui se
pilote comme Windows. On va essayer, et si ça ne leur plait pas, il n'auront
qu'à acheter leurs licenses (avec, j'admet, le fait qu''ils ne veulent pas de
Vista et qu'il devient très difficile de se procurer XP).

Thierry