[gull] Vente liée de Windows : en Suisse ?

Cyril Jaquier cyril.jaquier at jaqpot.net
Thu Feb 28 14:48:38 CET 2008

Bonjour,

Comme certain d'entre vous sans doute, je viens de lire l'article
suivant concernant la vente liée de Windows :

http://linuxfr.org/2008/02/28/23758.html

Etant donné que mes connaissances en droit sont proches du zéro absolu,
j'aurais aimé savoir ce qu'il en était chez nous.

Peut-on envisager un remboursement des logiciels pré-installés lors de
l'achat d'un ordinateur ? Comment procéder ? Est-ce qu'il y a déjà eu
des cas semblables en Suisse ? Avez-vous déjà tenté une telle demande de
remboursement ? Avec succès ?

Merci pour vos commentaires.

Salutations.

Cyril Jaquier