[gull] Mot de passe sur HD 2.5"

frederic beninger benninger at freesurf.ch
Wed Jan 9 15:10:28 CET 2008

Bonjour,

Le sujet est plutôt hardware, mais j'essaie quand même.

Voilà j'avais un laptop HP ze4504ea sur le quel j'avais mis un
protection du disque par mot de passe.

Je pensais ne pas avoir de problème en branchant ce disque dur un Dell,
mais ça ne passe pas, avant le boot j'ai bien la fenêtre de saisie pour
renter le mot de passe, et là, refus systématique.

Je ne sais pas si chaque fabriquant y vas de sa sauce pour gérer les
mots de passe, mais ce que j'ai lu sur le net est inquiétant, certain
disent que mon disque est bon pour la benne.

Avez-vous une suggestion?

Si quelqu'un à un laptop HP pavilion? je suis prêt à lui envoyer mon
disque avec le mot magique pour qu'il le réinitialise.

Salutations
	F.Benninger